Fourchette sur table.com
Bienvenue sur Fourchette sur table.
N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir des centaines de recettes.
Bonne visite
Fourchette sur table.com
Bienvenue sur Fourchette sur table.
N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir des centaines de recettes.
Bonne visite
Fourchette sur table.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Parmentier de canard aux navets confit
Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptySam 22 Mar 2014 - 9:40 par Didier

» Bonjour à tous!
Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:03 par Didier

» Cromesquis roquefort et noix
Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:36 par Didier

» Minis tatins d'oignons rouges
Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:05 par Didier

» Matlou (Pain à la semoule)
Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptySam 9 Mar 2013 - 1:28 par caroline

» Velouté de lentilles corail à la citronnelle et st Jacques poêlées
Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:57 par caroline

» Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy]
Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:21 par Didier

» Marie-Luce
Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:36 par jydom

» Gressins feuilletés
Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:49 par Didier

Du nouveau sur FST
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SebRedBull
Commis de cuisine
Commis de cuisine
SebRedBull

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 46
Localisation : Reims

Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here Vide
MessageSujet: Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here   Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:37

Bonjour à Tous,
Ma venue ici n'est pas une coincidence, mon Amour pour la cuisine et mon Amitié que j'ai envers Didier (j'ai bossé avec lui) qui m'a apprit et donné quelques petits conseils (enfin j'attends tjs comment cuisiner ma cannette, mdrr).
Bref je suis là car j'aime tout simplement cuisiner, ce n'est pas mon métier et si j'avais été un peu courageurx je me serai certaienement orienté dans ce domaine pro.
Je vous dit a bientot, seb
Revenir en haut Aller en bas
viewtalay
Chroniqueur
Chroniqueur
viewtalay

Messages : 846
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 70
Localisation : Bangkok

Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here Vide
MessageSujet: Re: Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here   Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:06

Salut Seb Bienvenue sur ce Forum . Umm................Amour pour la cuisine et Amitié pour Didier, C'est dans le bon Ordre ??????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatheque-pattaya.com
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline

Messages : 1285
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 61
Localisation : Limousin

Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here Vide
MessageSujet: Re: Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here   Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:43

Bienvenue parmi nous,

n'hésite pas à participer

Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here 324789 Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here 878636
Revenir en haut Aller en bas
yrreiht
Commis de cuisine
Commis de cuisine
yrreiht

Messages : 1286
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here Vide
MessageSujet: Re: Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here   Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:33

Soit le bienvenu et puisque tu désires participer, j'ai encore mon évier qui est rempli de vaisselles sales .... Very Happy Je rigole, les chats sont là pour ça et en plus ça m'évite d'avoir à la ranger Very Happy

Plus sérieusement, il faudra m'envoyer par MP quelques détails intéressants sur notre ami Didier Very Happy

Pour finir par une touche de gourmandise si tu as des recettes rapides et simples de douceurs, je suis preneur....... No
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand chef
Grand chef
Didier

Messages : 1692
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 56
Localisation : 77

Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here Vide
MessageSujet: Re: Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here   Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyMer 4 Mai 2011 - 4:33

Pour info, Sebastion est un chimiste en cuisine, il melange les produits qu'il trouve dans ses placards et les fait déguster à ses invités.

PS:Attention à se que tu vas divulguer sur moi mon cher seb à yrreiht car j'ai aussi plein de chose à raconter comme par exemple bipppppppppppppppppppppp
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fourchettesurtable.forumactif.com
jydom
Commis de cuisine
Commis de cuisine
jydom

Messages : 570
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 64
Localisation : moulins 03

Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here Vide
MessageSujet: Re: Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here   Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyMer 4 Mai 2011 - 5:26

Didier a écrit:

Attention à se que tu vas divulguer sur moi mon cher seb à yrreiht car j'ai aussi plein de chose à raconter comme par exemple bipppppppppppppppppppppp
Very Happy

allez .... quelques détails ... croustillants
Revenir en haut Aller en bas
SebRedBull
Commis de cuisine
Commis de cuisine
SebRedBull

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 46
Localisation : Reims

Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here Vide
MessageSujet: Re: Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here   Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:47

Re a Tous,

Tout d'abord, certes j'arrive tjs a faire un truc bien (enfin je pense) avec des petites choses des placard OUI DIDIER, une fois un échec avec un gratin de pates aux épinard et au thon (je vous déconseille ce mélange), bref...
T'inquiete Didier je ne divulgerai rien sur toi au taf, sauf si certains ont de bons arguments pour me tirer les vers du fromage avarié...
Je reviendrai vite vous donner une petite recette perso (un peu chimiste) de cannelais salés inventé par moi meme...
Bonne journée à tous,
L'seb
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand chef
Grand chef
Didier

Messages : 1692
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 56
Localisation : 77

Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here Vide
MessageSujet: Re: Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here   Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:19

Question seb: quand tu reçois tes convives à manger, tu leur distribue des sacs à vomir à leur arrivée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fourchettesurtable.forumactif.com
SebRedBull
Commis de cuisine
Commis de cuisine
SebRedBull

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 46
Localisation : Reims

Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here Vide
MessageSujet: Re: Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here   Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:18

Bien sûr, mais je mets un mot d'ordre à servir que ceux que j'ai prit chez toi mon Frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand chef
Grand chef
Didier

Messages : 1692
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 56
Localisation : 77

Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here Vide
MessageSujet: Re: Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here   Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:55

Tu disais pas ça quand je t'invitais et que tu sortais le ventre plein. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fourchettesurtable.forumactif.com
Nomis
Commis de cuisine
Commis de cuisine
Nomis

Messages : 927
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here Vide
MessageSujet: Re: Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here   Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:47

Bienvenue à toi, Seb.

SebRedBull a écrit:
T'inquiete Didier je ne divulgerai rien sur toi au taf, sauf si certains ont de bons arguments pour me tirer les vers du fromage avarié...

Les arguments, on en a... mais c'est donnant donnant !
Je te laisse commencer par le plus inavouable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here Vide
MessageSujet: Re: Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here   Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jme prononce je m'appelle Seb, i'm new here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourchette sur table.com :: Présentation des nouveaux membres-