Fourchette sur table.com
Bienvenue sur Fourchette sur table.
N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir des centaines de recettes.
Bonne visite
Fourchette sur table.com
Bienvenue sur Fourchette sur table.
N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir des centaines de recettes.
Bonne visite
Fourchette sur table.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Parmentier de canard aux navets confit
Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] EmptySam 22 Mar 2014 - 9:40 par Didier

» Bonjour à tous!
Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:03 par Didier

» Cromesquis roquefort et noix
Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:36 par Didier

» Minis tatins d'oignons rouges
Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:05 par Didier

» Matlou (Pain à la semoule)
Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] EmptySam 9 Mar 2013 - 1:28 par caroline

» Velouté de lentilles corail à la citronnelle et st Jacques poêlées
Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:57 par caroline

» Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy]
Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:21 par Didier

» Marie-Luce
Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:36 par jydom

» Gressins feuilletés
Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:49 par Didier

Du nouveau sur FST
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreddyFredFreddy

FreddyFredFreddy

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43
Localisation : Linas

Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] Vide
MessageSujet: Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy]   Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:00

Bonjour je me présente je m'appelle Fred, mon inscription s'est faite car je suis fan de bonne cuisine, j'aime m'inspirer de belles choses pour les reproduire et apporter par touche personnelle, j'aime beaucoup la décoration des plats, inviter des amis et les surprendre. Je n'ai jamais pris en photos mes plats, verrines etc... mais pourquoi pas... J'aime l'originalité et la variété des goûts. Merci Didier de m'avoir permis de découvrir ce superbe site Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline

Messages : 1285
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 61
Localisation : Limousin

Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] Vide
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy]   Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:29

Bienvenue parmi nous.

Bonne balade gourmande farao
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand chef
Grand chef
Didier

Messages : 1692
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 55
Localisation : 77

Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] Vide
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy]   Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:21

Bienvenue aussi sur notre site, si tu es perdu sur le forum, n’hésite pas à demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://fourchettesurtable.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] Vide
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy]   Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourchette sur table.com :: Présentation des nouveaux membres-