Fourchette sur table.com
Bienvenue sur Fourchette sur table.
N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir des centaines de recettes.
Bonne visite
Fourchette sur table.com
Bienvenue sur Fourchette sur table.
N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir des centaines de recettes.
Bonne visite
Fourchette sur table.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Parmentier de canard aux navets confit
Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptySam 22 Mar 2014 - 9:40 par Didier

» Bonjour à tous!
Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:03 par Didier

» Cromesquis roquefort et noix
Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:36 par Didier

» Minis tatins d'oignons rouges
Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:05 par Didier

» Matlou (Pain à la semoule)
Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptySam 9 Mar 2013 - 1:28 par caroline

» Velouté de lentilles corail à la citronnelle et st Jacques poêlées
Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:57 par caroline

» Présentation nouveau membre [FreddyFredFreddy]
Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:21 par Didier

» Marie-Luce
Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:36 par jydom

» Gressins feuilletés
Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:49 par Didier

Du nouveau sur FST
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yrreiht
Commis de cuisine
Commis de cuisine
yrreiht

Messages : 1286
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! Vide
MessageSujet: Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots !   Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:41

Bonjour les cuistots,

Ou les apprentis cuistots comme moi. Et oui, je ne suis qu'un apprenti de la cuisine car je ne cuisine sérieusement que depuis peu de temps. Avant je me contentais de plats vite fait sans attacher trop d'importance à ce que je mangeais. En fait,je mangeais souvent la même chose et j'ai fini par m'en dégoûter.

Maintenant j'éprouve autant de plaisir à préparer un bon petit plat qu'à le manger. Comme je suis assez gourmand, j'aime bien préparer de la pâtisserie car celle des boulangeries est bien trop sucrée et trop riche à mon goût. Il faut bien penser à sa ligne !

Comme il fait beau et c'est assez rare en Belgique, je profite du bon temps... Une fois la pluie revenue, j'aurai plus le temps de visiter le site et aussi d'y mettre quelques recettes que j'apprécie. Je ne suis pas du tout cuisinier donc mes recettes viennent de livres, d'internet ou bien de membres de ma famille.

Bonne journée et bon appétit farao
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline

Messages : 1285
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 61
Localisation : Limousin

Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots !   Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:33

Bienvenue parmi nous!!

On attend tes recettes et n'hésite pas tester celles déjà en ligne, il y en a pour tous les goûts, , pour des apprentis, des commis et des chefs confirmés!!!

Si tu as un souci pour les réaliser, on peut t'aider........... What a Face

Bonne ballade gourmande

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand chef
Grand chef
Didier

Messages : 1692
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 55
Localisation : 77

Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots !   Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:24

Salut à toi yrreiht

Bienvenue et j'espère que tu passeras nous voir quand tu auras un petit moment.
Comme le dit notre chère Caro, n'hésite pas à nous piquer des recettes pour les faire à tes futurs invités.

Petite question comment as tu trouvé le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fourchettesurtable.forumactif.com
yrreiht
Commis de cuisine
Commis de cuisine
yrreiht

Messages : 1286
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots !   Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptySam 10 Juil 2010 - 8:56

Merci pour votre chaleureux accueil et pour répondre à la question de Didier, c'est Caroline qui m'a parlé de ce forum de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Grand chef
Grand chef
Didier

Messages : 1692
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 55
Localisation : 77

Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots !   Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptySam 10 Juil 2010 - 8:58

Ok merci à toi et n'hésite pas à revenir pour déposer tes meilleures recettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fourchettesurtable.forumactif.com
david
Commis de cuisine
Commis de cuisine
david

Messages : 293
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 56
Localisation : Bruxelles

Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots !   Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:06

Bienvenue What a Face

Et n'oublie pas de m'inviter quand tu fais des pâtisseries I love you
Tiens quel coin de Belgique habites-tu?
Moi Bruxelles cheers

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots !   Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour les cuistots ou les apprentis cuistots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourchette sur table.com :: Présentation des nouveaux membres-